Inscriptions rentrée scolaire 2024-2025

téléchargement

Si votre enfant est né en 2021, il doit être inscrit pour la rentrée 2024 – 2025 en petite section de maternelle.

Pour inscrire votre enfant, il faut se présenter en mairie avec le livret de famille. Les inscriptions sont ouvertes dés maintenant.

Une fois l'inscription en mairie faite, il faut prendre rendez-vous avec Mme Richard, directrice de l'école afin de la  finaliser. Lors du rendez-vous apporter le carnet de vaccination à jour et le livret de famille. Les inscriptions commenceront à partir du mois d'avril, sur rendez-vous le soir après l'école ou le vendredi en journée. Prendre rendez-vous à partir de la mi-mars au 02.43.76.63.21.

Il convient d'être inscrit avant la rentrée de septembre, soit une inscription avant le mois de juillet (grandes vacances).